La semaine passée, l'ACFF a décidé de mettre à l'arrêt tout le football amateur pour cette année. Pour l'instant, difficile de savoir si la saison pourra aller à son terme mais c'est bine le souhait de la fédération et des clubs. Gael Brunin et Charles Sauvage ont recuilli les réactions de 3 de nos représentants au niveau amateur.
Recommandations
Image
D3 FFA : LA RAAL B s'incline au PAC Buzet pour son dernier match
Pour son dernier rendez-vous de la saison, la RAAL B s’est inclinée sur la pelouse du PAC Buzet. Malgré ce revers, Loris Viroux a tenu à saluer le parcours de ses joueurs, espérant les voir rebondir dans un projet à la hauteur de leurs ambitions.
Image
D1 FFA : Le titre s'éloigne de plus en plus pour Tubize-Braine
Peu inspirée, Tubize-Braine a dû se contenter d’un 0-0 face au RAEC Mons en D1 FFA. Face à un concurrent direct, la RUTB n’a jamais su emballer la rencontre ni se montrer dangereuse, laissant filer une belle occasion de revenir au classement.