Après plus de 20 ans d'existence seul, le Femina La Louvière a décidé de passer sous la bannière d'un autre club afin notamment de sécuriser son avenir et d'améliorer son quotidien. L'équipe féminine évoluera désormais sous les couleurs du RFC Houdinois. Nous avons tendu notre micro à Franco Monachino qui s'occupe du Femina depuis toujours. Il est très heureux de ce mariage qui offre de nombreux avantages.
Recommandations
Image
Estinnes tombe face à Ellezelles et quitte le tour final
Le rêve de montée s’arrête pour Estinnes...Battus 0-2 par une solide équipe d’Ellezelles, les Estinnois quittent le tour final. Plus réalistes et bien organisés, les visiteurs de P2A ont su profiter des erreurs locales pour faire la différence.
Image
Football Amateur : bientôt une réforme des championnats de divisions supérieures
Une nouvelle réforme de l'organisation des championnats de divisions supérieures de la FFA entrera en vigueur à partir de la saison 2027-2028. Celle-ci prévoit une évolution du nombre de clubs engagés dans certaines divisions.
Image
Tour final D3 Amateurs : La Louvière Centre passe au tour suivant en éliminant Waremme
Pour le début du tour final en D3, La Louvière Centre, 5e au terme du championnat de D3A, recevait Waremme, 4e de l'autre série. Un match équilibré sur papier et pourtant les loups ont dès le départ montré leur supériorité.