Grégory Grisez a entamé sa troisième saison au Beerschot et pour la première fois en D1 après avoir remporté le titre à Louvain en août dernier. A 31 ans, le Levallois savoure cette saison particulière même si malheureusement pour l'instant il n'a joué qu'une seule rencontre. Confessions au micro de Catherine Debue sur des images de Charles Sauvage tournées au coeur du Middelheimpark à Anvers où le Beerschot s'entraîne parfois.
Recommandations
Image
Les Loups arrachent un point face aux Buffalos grâce à Gillot, décisif en fin de rencontre
Les Loups accueillaient les Buffalos ce vendredi soir à l’Easi Arena pour la 23e journée de Jupiler Pro League. Une rencontre rythmée et engagée, où chaque équipe a eu l’occasion de faire la différence, sans parvenir à se départager.
Image
P1 : Houdeng s’effondre face à Molenbaix après une bonne première mi-temps
Pour la reprise après la trêve hivernale, le RFC Houdinois recevait Molenbaix, le solide dauphin de Soignies. Après un bon début de match, les locaux se sont effondrés, laissant les visiteurs de Molenbaix s’imposer 1-3.