David Delferière sera l’invité du 7 ème ce dimanche. Le vice-président du comité exécutif de l’Union belge reviendra avec nous, entre bien d’autres thèmes, sur les turbulences traversées par le foot amateur. Il nous livre dans cet extrait son point de vue sur le modèle de gestion initié par Salavatore Curaba à la RAAL. Un modèle qui ne fait pas l’unanimité.
Recommandations
Image
D3 FFA : LA RAAL B s'incline au PAC Buzet pour son dernier match
Pour son dernier rendez-vous de la saison, la RAAL B s’est inclinée sur la pelouse du PAC Buzet. Malgré ce revers, Loris Viroux a tenu à saluer le parcours de ses joueurs, espérant les voir rebondir dans un projet à la hauteur de leurs ambitions.
Image
D1 FFA : Le titre s'éloigne de plus en plus pour Tubize-Braine
Peu inspirée, Tubize-Braine a dû se contenter d’un 0-0 face au RAEC Mons en D1 FFA. Face à un concurrent direct, la RUTB n’a jamais su emballer la rencontre ni se montrer dangereuse, laissant filer une belle occasion de revenir au classement.