Louka Matthys est un jeune cycliste louviérois qui s’est illustré en remportant un challenge de régularité l’année passée. Cela lui a notamment permis de signer dans une équipe de division 1 française, de quoi garder l’espoir de passer un jour professionnel. Gael Brunin et Flavio Marullo ont rencontré le coureur.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Le CHU Tivoli et Jims collaborent pour pousser les patients à faire plus de sport
Ce samedi, la salle de sport Jims La Louvière accueillait plusieurs patients du CHU Tivoli dans le cadre de la collaboration Move for Health. Le but de ce programme est de pousser les patients qui ont subit une opération bariatrique à faire plus de sport.
Image
Tennis de table : relève assurée à la Palette Neufvilles Senne
Avec une équipe dames en Superdivision et une équipe hommes en D2, ainsi que d'autres équipes dans de nombreuses catégories, la Palette Neufvilles Senne, club cher à Fabien Petit, mise beaucoup sur la formation des jeunes qui le lui rendent bien.