Découvrez les lauréats des mérites sportifs manageois


Découvrez les lauréats des mérites sportifs manageois

Lancer la lecture
Mettre en pause
Mettre en pause
Lancer la lecture
Début de la vidéo
Avancer (10 Secondes)
live
Couper le son
Niveau du volume
Activer les sous-titres
Sélection de langue
Sélectionner la qualité de la vidéo
Afficher en mode plein écran
Quitter le mode plein écran

La commune de Manage mettait ses athlètes à l'honneur vendredi dernier avec sa traditionnelle remise des mérites sportifs. Que ce soit en individuel ou par équipe, de nombreux Verriers ont brillé cette année. Voici les lauréats des mérites sportifs manageois 2022-2023.

Le mérite de la meilleure équipe est revenu au RTTC Manage. Les pongistes ont été sacrés champions cette saison et montent en nationale 2, le troisième niveau belge en Tennis de table.

En individuel, la meilleure espoir n'est autre que Valérie Tombou. La judokate de 15 ans a remporté pour la deuxième année consécutive le championnat de Belgique U-15 en plus de 63kg. Une performance qui lui a permis de surpasser le jeune karatéka Matteo Rizzo, pourtant champion de Belgique cadet en Kata.

Enfin, le mérite sportif a été décerné à Florian Vangermeersh, champion de Belgique U-23 de lancer du marteau.

L.Dedobbeleer


Sur le même sujet

Recommandations