Cette semaine, la séquence du téléspectateur nous ramène en 2008. Nous prenons la direction de Naast pour un petit avant-goût de carnaval.
En effet, c’est ce dimanche que les Naastois se donnent rendez-vous pour le ramassage, premier grand moment de ces 3 jours de fêtes. Autre grand moment, le cortège aux flambeaux comme vous allez pouvoir le constater sur ces images. Regardez ! Et bon carnaval aux Naastois.
Rendez-vous samedi prochain pour une nouvelle séquence du téléspectateur. Si vous voulez la choisir, écrivez-nous. Archives@antennecentre.be.
Recommandations
Image
FORUM : L'impact du procès Falzone sur la sécurité routière
Le procès Falzone pourrait marquer un tournant pour la sécurité routière. En condamnant sévèrement la vitesse excessive et les comportements dangereux, la justice envoie un signal fort et relance le débat sur la prévention et les contrôles.