L'Ensemble Kheops bouscule les codes de la musique classique
Le dernier rendez-vous de l'année des Saisons Musicales de Seneffe aura lieu le 15 décembre. "Humoresque" : un concert-spectacle tout public presque sérieux.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Le Point C : Mister Bricout et Docteur Xar.
Notaire le jour à Soignies, Xavier Bricout devient artiste la nuit à Horrues. Sous le pseudonyme de XAR il se transcende et jette ses émotions sur la toile. Son œuvre est colorée et impulsive. A découvrir à l'Espace Jara de Soignies jusqu'au 5 avril.
Image
Le Point C : théâtre au château, les répétitions d'un spectacle ambulatoire.
La création théâtrale "Aliss et le charabia des bestioles" sera jouée par les élèves du cours d'Arts d'expression de l'Institut Sainte-Marie de La Louvière ces 21, 22, 28 et 29 mars dans le fabuleux cadre du Château de Louvignies.
Image
WOW ! Un premier livre tissé d'émotions.
De son journal intime elle a publié un premier livre, un récit de vie qui résonne comme une promesse. "Saison de percale" publié aux éditions "Un coquelicot en Hiver". Rencontre avec l'autrice Cécile Hoebeke à la Bibliothèque du Gazomètre à La Louvière.