© ACTV BELGIUM (Antenne Centre)
Alors que l'on vient d'apprendre la fin de l'activité pour l'Asbl provinciale "Les Voies d'Eau du Hainaut", se pose la question de l'avenir touristique pour le Centre et la province de Hainaut? Il y aura-t-il un repreneur? Quels projets touristiques?
Nos invités:
- Isabelle Antoine, déléguée Setca pour l'Asbl Voies d'Eau du Hainaut
- Laurent Cannizzaro, Directeur de Centrissime, la maison du tourisme en région du Centre
- Pascal Fortun, président de l'office du tourisme de Braine-le-Comte
Précisions: nous avions invité Aurore Goosens, députée provinciale MR en charge du tourisme. Cette dernière a décliné notre invitation réaffirmant que "la province n'a plus les moyens humains ni financiers pour le secteur touristique. Nous avions aussi invité un représentant de VisitWallonia. Il n'a pu participer à notre émission pour des raisons d'agenda.
Présentation: Denis Colette
Sur le même sujet
Recommandations
Image
FORUM: faut-il diffuser les conseils communaux en ligne ?
Le sujet revient régulièrement: faut-il diffuser les conseils communaux en ligne? Sur la chaîne Youtube et les réseaux sociaux de la commune? Cela renforce-t-il le contrôle démocratique? Les débats ne sont-ils pas trop techniques à suivre?