© ACTV BELGIUM (Antenne Centre)
La Fédération Wallonie-Bruxelles a ouvert la porte à une formation pour aider les enseignants à comprendre les intelligences artificielles de plus en plus utilisées par les étudiants. Forum s'intéresse donc à la place de l'IA dans les écoles.
Plusieurs thématiques seront abordées, telles que les risques liés à son utilisation, ses avantages et ses inconvénients, tant pour les étudiants que pour les enseignants. D'autres pistes seront évoquées, comme son utilisation actuelle dans les écoles, ainsi que l'importance de créer une charte pour définir les limites de son utilisation.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

FORUM : l’état des finances communales dans la région du Centre
Les budgets communaux ont été votés dans la région du Centre et la donne n’est pas la même partout. Des différences notoires sont constatées entre les villes et communes. Forum s’intéresse donc à l’état des finances communales dans la région du Centre.