© ACTV BELGIUM (Antenne Centre)
Le magazine multi-sports d'ACTV
Au programme :
- Le semi marathon de Binche
- Le motocross d'Ecaussinnes
- En athlétisme, rencontre avec Élésya Yurdakul jeune prodige de l'ACLO, champion de Belgique du lancer du marteau chez les cadets et vice-champion de Wallonie du lancer du disque.
- Wim De Paepe 5è du triathlon handisport et Marc Ledoux qui participait à ses 5ème jeux paralympiques en tennis de table, sont nos invités.
- Le programme foot du wee-end.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Les invités de C Sport : Michel Laffineur et Antoine Marlière (Club de Gymnastique Santé-Force)
Nos invités viennent nous parler d’un heureux événement, les 75 ans du club de gymnastique Santé - Force d’Houdeng. Michel Laffineur et Antoine Marlière sont respectivement président et responsable compétition de la section féminine.
Image
Baseball : 5e tournoi international des Guardians de Binche
Les Guardians de Binche organisaient leur 5e tournoi international. Dix-sept équipes venues de plusieurs pays se sont affrontées durant deux jours de compétition, mêlant enjeux sportifs, visibilité internationale et développement du baseball five.
Image
Water-Polo : les Loups ont fait trembler le champion
Le choc entre les Dauphins Mouscronnois et l'ENL s'est soldé par un paratage (11-11). Menés 3-7, les Hurlus sont revenus au caractère mais les Loups ont frappé fort face au champion en titre. La Louvière est la seule équipe invaincue en Super League.