C’était l’événement de cet été, la plaine du plan incliné a de nouveau vibrer au son de la musique les 14 et 15 août derniers !
A l’affiche du Ronquières Festival 2021, plusieurs artistes belges parmi lesquels Charles. Un rendez-vous que la lauréate de l’édition 2019 de The Voice Belgique attendait avec impatience pour présenter son mini-album 6 titres.
A 19 ans, Charles s’est notamment illustrée ces derniers mois en co-composant avec Hooverphonic le titre représentant la Belgique à l’Eurovision.
La jeune artiste ne manque pas de projets pour l’avenir, elle savoure chaque instant.
Elle s’est confiée à Nicolas Elet et Manuela Pintus.
Recommandations
Image
WOW ! Un premier livre tissé d'émotions.
De son journal intime elle a publié un premier livre, un récit de vie qui résonne comme une promesse. "Saison de percale" publié aux éditions "Un coquelicot en Hiver". Rencontre avec l'autrice Cécile Hoebeke à la Bibliothèque du Gazomètre à La Louvière.
Image
WOW ! Le premier roman FANTASTIQUE de Thierry Toffolo.
"Mondes-Sanctuaires Portails" est le premier volet d'une trilogie fantastique sortie de l'imagination de Thierry Toffolo. Dans ce premier roman, l'auteur rend hommage à ses grands-parents, mineurs de fond. Il situe l'action dans la région du Centre.