La première tête d’affiche pour le Ronquières Festival 2024 vient d’être dévoilée. Il s’agit du groupe de rock américain « Pixies ».
C’est officiel, les Pixies feront partie de l’aventure du Ronquières Festival 2024 qui se tiendra du vendredi 2 au dimanche 4 août.
Ce mythique groupe de rock américain formé dans les années 80, connu pour ses nombreux tubes à succès comme « Where Is My Mind ? », « Here Comes Your Man », ou encore « Monkey Gone To Heaven », sera la tête d'affiche du dimanche 4 août.
La billetterie ouvrira le mercredi 29 novembre à 11h tapante. La promo Early Bird sera prolongée jusqu’au 31 décembre pour les festivaliers du Ronquières 2023.
De nouveaux noms seront bientôt dévoilés !
R. Schrevens
Recommandations
Image
WOW ! Un premier livre tissé d'émotions.
De son journal intime elle a publié un premier livre, un récit de vie qui résonne comme une promesse. "Saison de percale" publié aux éditions "Un coquelicot en Hiver". Rencontre avec l'autrice Cécile Hoebeke à la Bibliothèque du Gazomètre à La Louvière.
Image
WOW ! Le premier roman FANTASTIQUE de Thierry Toffolo.
"Mondes-Sanctuaires Portails" est le premier volet d'une trilogie fantastique sortie de l'imagination de Thierry Toffolo. Dans ce premier roman, l'auteur rend hommage à ses grands-parents, mineurs de fond. Il situe l'action dans la région du Centre.