Après la brillante victoire face à Rochefort en ¼ de finale, les joueurs de Michel Errico avaient toujours soif de victoire au moment d’accueillir Sprimont ce dimanche. Démobilisée par des problèmes internes et loin d’être attendue à ce stade de la compétition, la formation liégeoise n’avait pratiquement rien à perdre en se présentant au Scailmont. Dès les premiers échanges, force était de constater que quelque chose ne tournait pas rond au sein de l’effectif manageois. Confirmation de cette fébrilité après 30 minutes de jeu.
Hakan Ozturk, capitaine de l'Entité Manageoise : "Déjà sur le premier but, je plaide coupable suite à mon mauvais contrôle. Puis j'ai l'occasion de faire 1-1 et ça ne rentre pas"
Une petite minute après l’égalisation manquée, le scénario catastrophe se poursuivait. Servi côté droit, Camara ne laissait aucune chance au gardien local et doublait la mise. Sept minutes plus tard, suite à une nouvelle perte de balle, en milieu de terrain cette fois, Demba Seck, parti à la limite du hors-jeu, s’en allait mystifier Théo Nathan Vanhecke pour le 0-3, brisant définitivement le rêve des Verriers. Grand coup de chapeau à l’équipe de Sprimont qui a livré le match parfait avec une efficacité redoutable devant le but. Fin aussi de la belle aventure pour l’Entité aux portes de la finale de ce Tour Final.
Hakan Ozturk, capitaine de l'Entité Manageoise : "Quand je pense d'où on vient, personne n'aurait misé sur Manage au Tour Final. Je suis surtout déçu pour nos jeunes qui méritent de jouer à un plus haut niveau. Je tiens quand même à remercier nos dirigeants pour le travail accompli"
Recommandations

Lucas Stassin : efficacité, humilité et popularité

Coupe du Hainaut : Le Roeulx s'incline en finale face à Gosselies

Première manche de la triangulaire en P2 : Trivières et Ère se neutralisent

Football P3 : Maurage toujours en course pour une montée en P2

Lucas Stassin : efficacité, humilité et popularité

Coupe du Hainaut : Le Roeulx s'incline en finale face à Gosselies

Première manche de la triangulaire en P2 : Trivières et Ère se neutralisent
