Aller au contenu principal

Direct X

 logo Vivre ici                                              

La Louvière : weekend du client les 3 et 4 octobre

Publié le 29 septembre 2020 à 15:32 mar 29/09/2020 - 15:32

287, c'est le nombre de commerces de notre entité qui participeront au Weekend du client des 3 et 4 octobre. Un chiffre record pour La Louvière qui se classe en tête du taux de participation en Wallonie.

Pilotée par l'UCM, cette action nationale propose un moment « shopping plaisir » dans une atmosphère festive et conviviale durant laquelle le commerçant s'engage à offrir une petite attention à ses clients afin de les remercier de leur fidélité.

Dans cette année marquée par la crise sanitaire du Covid-19 et un confinement, les commerçants de l'entité louviéroise envoient, avec cette participation massive et enthousiaste à cette action, un signal fort et encourageant, prouvant ainsi leur volonté de toujours se réinventer afin d'offrir un service, un accueil, un conseil que les clients ne trouveront pas en ligne.

Afin de soutenir les commerces de proximité, la Ville de La Louvière, en collaboration avec l’ASBL La Louvière Centre-Ville, a mis en place un accompagnement des participants par les équipes mobilisées.

Ainsi, ils recevront un kit d'habillage comprenant ballons, affiches, stickers, tapis rouge, etc.
Des animations musicales itinérantes et circassiennes sont également prévues, de 10h à 18h, dans le centre-ville ainsi que dans les communes de Bracquegnies, Maurage, Houdeng et sur la chaussée de Jolimont de 11h à 13h et de 14h à 16h.

Sur la place Mansart, à La Louvière, un château gonflable sera prévu, dans le respect des règles sanitaires en cours.

Notons que durant le Weekend du Client, le stationnement sera gratuit dans le périmètre payant du centre-ville le samedi 02 octobre.

Liste des participants au Weekend du Client

 

Rédaction WEB

0 Commentaires
32 vues
Back to top