Aller au contenu principal

Direct X

 logo Vivre ici                                              

La Louvière : fausse alerte sur le chantier de Tivoli

Publié le 10 mai 2021 à 10:04 lun 10/05/2021 - 10:04

Un engin suspect a été découvert ce lundi matin sur le chantier du CHU Tivoli. La police de La Louvière a établi un périmètre de sécurité. Après analyse, il s’agirait d’une vieille bonbonne de gaz. Tout danger a donc été écarté un peu avant 10h.

Grosse frayeur ce lundi matin sur le chantier aux abords du CHU Tivoli lorsqu’un objet suspect a été découvert. Rapidement, la Police locale de La Louvière a établi un vaste périmètre de sécurité. Ce qui a occasionné d’important embarras de circulation dans le quartier des hôpitaux.

Les accès au CHU Tivoli ont également été fermés en attendant l’arrivée sur lieux du service de déminage de l’armée. Pendant une courte période, il a donc été impossible d’entrer ou de sortir de l’hôpital. Y compris pour les Urgences. Néanmoins, selon la responsable communication du CHU Tivoli, la continuité des soins a toujours été assurée à l’intérieur du bâtiment.

Et c’est un peu avant 10h que l’objet a été identifié comme étant probablement une veille bouteille de gaz. Tout danger a été écarté et le périmètre de sécurité a donc pu être levé.

A. Laurent

 

 

0 Commentaires
1485 vues

Sur le même sujet


Back to top