Aller au contenu principal

Direct X

 logo Vivre ici                                              

La Louvière : circulation modifiée pour le match RAAL – RSCA

Publié le 26 octobre 2021 à 15:33 - Mis à jour le 26 octobre 2021 à 14:09 mar 26/10/2021 - 15:33

D’importantes modifications de la circulation seront d’application avant, pendant et après la rencontre de Coupe de Belgique de ce mercredi soir entre la RAAL La Louvière et le Sporting d’Anderlecht.

Mercredi soir 10 000 personnes assisteront au match entre La Louvière et Anderlecht. Une assistance qui va évidemment nécessiter la mise en place de nombreuses mesures. Outre le dispositif de maintien de l’ordre qui sera important, la police locale de La Louvière a prévu un vaste plan de circulation. Des mesures qui pour certaines débuteront dès 11h ce mercredi.

De 15h à minuit, l’arrêt et le stationnement des véhicules seront interdits à la rue des Athlètes, la circulation des véhicules sera interdite rue des Croix du Feu, rue des Athlètes, excepté « Riverains » et  rue de l’Eglantine, excepté « Riverains ».

Le stationnement des véhicules sera interdit avenue Saint-Maur-des-Fossés, à partir de 11h, boulevard du Tivoli, 2 emplacements réservés «Police » à hauteur du PC Stade,  rue de Longtain, du carrefour avec le boulevard du Tivoli jusqu’à la rue des Athlètes, côté des immeubles pairs,  rue de l’Eglantine et rue des Croix du Feu, excepté «Cars visiteurs ».

Les rues des Loups, des Athlètes et de l’Eglantine seront signalées voies sans issue.

Enfin, un sens unique de circulation sera instauré, de 19h à minuit, au boulevard du Tivoli de l’avenue Saint-Maur-des-Fossés à la rue de Longtain.

A. Laurent

0 Commentaires
2542 vues

Sur le même sujet


Back to top