Aller au contenu principal

logo    logo Vivre ici chaines

Football : reprise de l'URLC signée ce lundi ?

Publié le 20 octobre 2019 à 12:32 - Mis à jour le 20 octobre 2019 à 13:06 dim 20/10/2019 - 12:32

Ce samedi, selon nos confrères de la DH, le président de l’Union Royale La Louvière Centre, Huseyin Kazanci, a annoncé aux joueurs qu’il mettrait fin à leur contrat ce lundi 21 octobre. Une décision qui s’inscrit dans le dossier de rachat du club pour un groupe d'investisseurs français.

Ce dimanche, Mohamed Dahmane, cheville ouvrière du rachat de l’UR La Louvière Centre, joueur au sein du club et présenté comme le futur président a tenu à réagir : « Il n’y a aucun obstacle à la vente du club. Les avocats sont parvenus à une version définitive d’acte à signer. Tout sera officiel lundi voir au plus tard mardi...Je ne vois pas où est la difficulté ».

Samedi, suite à l’annonce d’Huseyin Kazanci, l’équipe s’est inclinée 5-2 sur le terrain de Dessel. Un résultat qui selon Mohamed Dahmane est directement lié à la décision du président. Néanmoins, il se veut rassurant : « je suis serein car j’ai pris l’habitude de surfer sur certaines vagues dites dangereuses ».

Les repreneurs du club, par le voix d'Adrien Fuchs, annoncent que tout semble prêt pour qu'un accord définitif soit signé dans les prochaines heures : « depuis ce vendredi, les dirigeants de l’URLC ont une version définitive du contrat. Une version sur laquelle tout le monde a marqué son accord. Nous n’attendons plus que leur signature ». Selon le représentant des repreneurs, les contacts entre les avocats des deux parties n’ont jamais été interrompus. Ce jeudi encore, des modifications ont été apportées au contrat à la demande des dirigeants de l’UR La Louvière Centre.

Adrien Fuchs, que nous avons contacté ce dimanche, déplore encore que « certaines personnes pas directement impliquées dans les discussions viennent polluer la situation ». Le candidat repreneur du club espère maintenant qu’une issue positive et définitive interviendra dans les prochaines heures.

A.L.

0 Commentaires
1338 vues
Back to top