Nous vous l’annoncions en exclusivité il y a quelques semaines et c’est maintenant presque officiel. Un accord a été trouvé entre les dirigeants de l’UR La Louvière Centre et un groupe de repreneurs. Les documents doivent maintenant être échangés entre les avocats des deux parties avant une signature officielle.
« L’équipe qui sera mise en place pour amener le club le plus haut possible sera composée de professionnels dans chaque secteur, » confie Mohamed Dahmane, directeur sportif et joueur du club. « C’est un gros projet de plusieurs millions d’euros qui va venir s’implanter dans la Cité des Loups. »
L’objectif des nouveaux dirigeants sera d’amener le club au plus haut niveau mais également de développer l’école des jeunes. « La Louvière a énormément de possibilités pour refaire parler d’elle footballistiquement, » poursuit Dahmane. « Le projet se tournera également vers nos 600 Louveteaux qui ont du talent mais qui manquent de moyen pour évoluer. Les investisseurs travaillent depuis plus de 20 ans dans la formation. Ils sont sérieux, impliqués et humains. »
Recommandations
Ecaussinnes : la famille Sicurello fait briller la cuisine italienne
Braine-le-Comte : le Marathon des lettres pour défendre les droits humains
Houdeng : mobilisation pour le musée de la Cantine des Italiens
Boucle du Hainaut: présentation du nouveau rapport d'incidences environnementales à Soignies
Soignies: de nouvelles règles de stationnement bientôt en vigueur
Binche : subsides d'1,3 millions d'euros pour le stade Domenico Schéna
La Louvière : quatre personnes placées en détention préventive suite à une macabre découverte