De l’art à la rue.Le Plan de Cohésion sociale et le centre Culturel de Braine-le-Comte animent une expérience de « Street Art » dans la ville.Les œuvres étaient exposées dans la salle des dominicains ce weekend. Les visiteurs ont ainsi pu placer les œuvres qu’ils préféraient dans des lieux ou murs à égayer en 2018. Michel De Backer et Fabrice Pepe.
Recommandations
Image
Grève TEC : le mouvement de grève se poursuit en région du Centre
Ce vendredi, la plupart des travailleurs des dépôts de La Louvière et d'Houdeng ont décidé de poursuivre le mouvement de grève ayant débuté le 26 janvier. La réunion avec la direction de l'OTW ne semble pas avoir rassuré les travailleurs de la région.
Image
Soignies : une nouvelle exposition au MAD Coworking
Le MAD Coworking à Soignies organise durant tout le mois de février, une exposition sur l'art et la technique de trois artistes régionaux. Des oeuvres des artistes seront exposées dans l'espace Coworking mais aussi dans certains commerces du centre-ville.
Image
La Louvière : les militants mobilisés contre l'austérité
La FGTB et la CSC organisaient ce jeudi leur première journée de grève provinciale. Dans leur collimateur, les mesures d’austérité gouvernementales. A La Louvière, des distributions de tracts étaient organisées à l’entrée de la ville et du zoning Strépy
Image
Voie d'eau : une délégation reçue au Parlement de Wallonie
Malgré la fin programmée de l'asbl Voies d'eau du Hainaut, les travailleurs ont eu à cœur d'honorer un dernier rendez-vous. Celui fixé à des députés du parlement de Wallonie et obtenu grâce à une pétition qui a réuni plus de 4000 signataires.