Le 22h30, toute l’actualité de la Fédération Wallonie-Bruxelles résumée en 15 minutes
A partir du 26 septembre, retrouvez, tous les soirs de la semaine, toute l’actualité de la Fédération Wallonie-Bruxelles résumée en 15 minutes. Le 22h30, le nouveau rendez-vous des Médias de proximité, vous offre en deuxième partie de soirée un condensé de l’info du jour dans votre région.
Les temps forts de l’actu mais aussi des initiatives locales inspirantes, des portraits, des reportages découvertes… Le 22h30 propose une couverture moderne de l’actualité à travers un JT « tout-en-images » à l’infographie soignée.
Avec ce nouveau rendez-vous, les Médias de proximité repositionnent leur offre en matière d’information en soirée. Jusqu’en juin, le journal commun des Médias de proximité était diffusé à 17h00. Avec ce changement d’horaire et de format, ils réaffirment leur volonté de coller au plus près des besoins de leurs téléspectateurs en diffusant un JT court en deuxième partie de soirée.
Diffusé du lundi au vendredi sur l’ensemble des Médias de proximité francophones, Le 22h30 est proposé avec un sous-titrage à destination des personnes à déficience sensorielle.
Recommandations
La Louvière : Direction le Maroc pour un voyage humanitaire
CPAS La Louvière : les maisons de repos deviennent des maisons de vie
Mondial 2026 : Diablo, le nouvel hymne signé Freddy Tougaux
Morlanwelz: les enjeux du développement touristique
Un marché des producteurs "du champ à l'assiette"
FGTB Centre : un 1er mai sous le signe de lutte contre le gouvernement Arizona
Écaussinnes célèbre l’amour au rythme du Goûter Matrimonial