Après un peu mois de deux mois à l'arrêt avec la trêve hivernale et la remise générale du week-end passé, le Rugby Club Soignies a repris du service ce dimanche. Un match gagné aisément par les Carriers face au Kituro Schaerbeek 40-6.
Les Sonégiens ont inscrit cinq essais pour prendre la totalité de l'enjeu et rester en lice pour les demi-finales des playoffs. Mais c'est un match qui s'est terminé aussi avec l'association en mêlée des frères Bertrand Billi et Tom Calomme. 15 ans séparent les frangins et c'était une grande première pour eux ce dimanche. Instant émotion. Rencontre, résumé, Nathalie Dumont et Julien Gentens.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Le CHU Tivoli et Jims collaborent pour pousser les patients à faire plus de sport
Ce samedi, la salle de sport Jims La Louvière accueillait plusieurs patients du CHU Tivoli dans le cadre de la collaboration Move for Health. Le but de ce programme est de pousser les patients qui ont subit une opération bariatrique à faire plus de sport.
Image
Tennis de table : relève assurée à la Palette Neufvilles Senne
Avec une équipe dames en Superdivision et une équipe hommes en D2, ainsi que d'autres équipes dans de nombreuses catégories, la Palette Neufvilles Senne, club cher à Fabien Petit, mise beaucoup sur la formation des jeunes qui le lui rendent bien.