Rétro 2024 : les élections fédérales et régionales

par

La rétro de l'année 2024 débute avec les élections fédérales et régionales du mois de juin. Un scrutin marqué par les difficultés à composer les bureaux de votes et de dépouillement. Sans oublier les résultats qui ont modifié les rapports de force.


Sur le même sujet

Recommandations

Image
Waudrez : première édition réussie pour le Waudrez Rétro

Waudrez : première édition réussie pour le Waudrez Rétro

Créé par deux fans des années 50, ce nouveau rendez-vous a attiré beaucoup de monde pour sa première. Une concentration de véhicules ancêtres, mais aussi des objets de collection et une belle ambiance digne des fifties aux USA.
Image
Élections communales 2024 : Entre affaires courantes et fin de carrière

Élections communales 2024 : Entre affaires courantes et fin de carrière

Les élections communales auront lieu dans 3 mois et dans certaines villes/communes, le changement est assuré : au Rœulx, le bourgmestre ne se représentera pas, Benoît Friart vit donc ses derniers mois à la tête de la ville alors que les communes sont désormais en affaires courantes.