Voici une jolie collaboration, entre deux femmes, qui ne se seraient peut-être jamais croisées si elles n'étaient pas passionnées par l'écriture. L'une est une jeune auteure Morlanwelzienne, l'autre, à la tête d'une maison d'édition. Marianne Wéry a tellement craqué pour la plume de Sara Marra qu'elle a décidé de lui faire signer un contrat. A 17 ans, elle publie son roman de science-fiction baptisé "Au travers du mensonge", écrit chez elle, peu de temps après le divorce de ses parents. Aujourd'hui, nous vous proposons de faire plus ample connaissance avec cette adolescente bourrée de talent.
Recommandations
Image
Découverte d'un marché artisanal dédié au carnaval
Ce dimanche, un marché artisanal sur le thème du carnaval a été organisé à La Louvière. Un événement qui réunit des artisans locaux, qui créent tous des objets aux couleurs du folklore de la région, sans oublier des airs de Gilles pour animer le marché.
Image
La Louvière : une exposition en hommage à Daniel Pelleti
Ce dimanche, au cœur de La Louvière, à la Galerie Nardone, une exposition a été organisée pour rendre hommage à Daniel Pelleti. Ce peintre expressionniste a marqué la région par ses œuvres colorées et surtout par ses peintures pour le stade de la RAAL.
Image
Fermeture du Cora : une entreprise du zoning se veut optimiste
C’est ce vendredi que l’hypermarché Cora de La Louvière fermera définitivement ses portes. Une page va se tourner pour les clients mais aussi pour les commerces situés à proximité. Exemple dans un magasin de produits italiens du zoning commercial.