Manage s’apprête à célébrer le 60ème anniversaire de son jumelage avec Landrecies. Landrecies qui est une commune qui se situe dans le Nord de la France. Une alliance née un jour de 1962.
Les festivités se dérouleront le 17 septembre dès 17h avec l’ouverture de stands sur la Place Bantigny.
Les majorettes de La Hestre se produiront vers 18h30. Elles seront suivies par un concert de G4 Band, Cover des tubes des artistes d’hier à aujourd’hui. L’événement est gratuit.
Marché des Saveurs
Des Food-trucs sont également présents pour l'occasion. Ces métiers de bouche vous proposent des produits à la vente et à la dégustation : des escargots, des quiches, du fromage, des macarons, des cupcakes, du chocolat.... Les artisans ont été choisis pour la fabrication 100% artisanale de leurs produits alimentaires. Organisé par le PCDN, l’objectif est de soutenir l’économie locale et favoriser le saisonnier. Mais pour cela, rendez-vous le 18 septembre de 10 à 17h au centre sportif "La Drève".

Rédaction web
Recommandations
Fermeture du Cora : une entreprise du zoning se veut optimiste
Seneffe : Projet "Dialogue Agriculteurs-Riverains"
La Louvière: Le groupe GILO affirme son ancrage régional
Soignies: un vaste chantier pour redonner tout son éclat au centre culturel Victor Jara
La Louvière : Répétition du spectacle participatif "Corps Tendres"
Réforme des médias de proximité : le PS dénonce une méthode « à la hussarde » et réclame un vrai dialogue
Boucle du Hainaut : des cartes contestées à Neufvilles