La préparation de la dernière édition de Décrocher la lune bat son plein. Parmi les nombreux ateliers, un groupe de femmes travaille depuis plusieurs mois pour prendre part au grand spectacle du 27 septembre.
Des rires, des émotions et des voix qui s'élèvent. Dans la salle du théâtre de La Louvière, un collectif de femmes construit sa place dans le grand récit de décrocher la lune. Elles sont 17 cette année, issues d'horizons différents mais réunies autour d'un même désir : porter leurs rêves sur la scène. Une aventure collective, humaine, et artistique, qui se concrétisera le 27 septembre, avec la toute dernière édition de Décrocher la lune.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Violence conjugale : un pack pour un nouveau départ
L'association Vie Féminine a lancé une pétition pour accélérer la mise en place du pack nouveau départ, une série d'aides pour les femmes victimes de violences conjugales alors que le ministre Yves Coppieters vient d'annoncer un renforcement des mesures.
Image
La Louvière: le premier salon "Lignes Urbaines" à la rencontre des autrices et auteurs du Centre
Le réseau des bibliothèques communales, la maison de la Laïcité et le réseau de lecture publique organisaient le premier salon Lignes Urbaines. Objectif: présenter les nombreux auteurs et autrices de la région du Centre.