© MJ Indigo
La Maison des Jeunes du Centre Indigo organise avec ses partenaires une fête de la jeunesse ce 29 juin. L’évènement est ouvert à tous et débute dès 14 heures. L’entrée est gratuite.
La saison 2024 de la Maison des Jeunes touche à sa fin. À cette occasion, l’ASBL organise une fête aux Studios de Strépy-Bracquegnies pour « célébrer le vivre ensemble avec nos jeunes ». Il s’agit d’une occasion pour découvrir la Maison des Jeunes du Centre Indigo.
Au programme, des activités ludiques et créatives :
- jeux, animations, théâtre, gratiferia, fabrication de bombes florales, friperie « Rursee », upcycling, roller, fresque collective, stands d'information, initiation aux échasses par la compagnie « Altitude 80 » et aussi Mouv'2R.
- À partir de 16 heures, la scène accueillera l’Indigo Band, suivi d'un Podium Jeunes Talents et les ateliers du rock avec Iron Silver, We Are The Light, Eat the Rich, Saymons, Trash Cam'l et Hunky Dory.
Un bar et des snacks sont également prévus.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Le Roeulx : des animateurs de mouvements de jeunesse apprennent les premiers secours
Samedi, au Centre sportif des Ascenseurs, une formation pour apprendre les premiers secours avait lieu. Organisé par la ville et la Croix-Rouge, cette journée a permis aux animateurs de mouvements de jeunesse de savoir comment réagir en cas d’urgence.
Image
Le Point C : "Une Vie à Soi", un film captivant
Réalisé par Aline Le Dunff, ce documentaire intimiste raconte l’histoire de 5 personnes en situation de handicap mental aux tempéraments sans filtre. Le film est le résultat de 8 ans de tournage au sein du Centre Fabiola, un village tout sauf ordinaire.
Image
Le Point C : rencontre avec Drop the Spoon, créateurs d'images pour Décrocher la Lune.
Visite chez "Drop the Spoon". Les créateurs du mapping vidéo de cette 9e édition de Décrocher la Lune nous ouvrent les portes de leur atelier, l'occasion pour ces anciens de chez Dragone d'évoquer l'héritage de Franco.