© ACTV BELGIUM (Antenne Centre)
Pour sa 5e édition, Brock’n’Roll Factory continue d'inviter les créateurs. Nous avons rencontré l’un d’entre eux, Mazette, qui crée des bijoux contemporains en recyclant de la vaisselle ancienne de chez Boch.
C’est chez elle à La Louvière que Pauline Delespesse, alias Mazette, conçoit et fabrique depuis deux ses bijoux de faïence. Chaque pièce est unique et raconte un petit bout d’histoire de la fabrique Boch.
Au final deux collections sont proposées. Une plutôt classique, rétro, l’autre résolument pop et flashy. A l’image de la double personnalité de l’artiste.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
La Louvière: le premier salon "Lignes Urbaines" à la rencontre des autrices et auteurs du Centre
Le réseau des bibliothèques communales, la maison de la Laïcité et le réseau de lecture publique organisaient le premier salon Lignes Urbaines. Objectif: présenter les nombreux auteurs et autrices de la région du Centre.