Galaxy Jump : Un stage hors du commun !

par

En cette période de congés scolaires, de nombreux enfants participent à des stages en tout genre, mais pour les parents qui n'auraient pas la possibilité d’inscrire leurs enfants à ce genre d'événements, des alternatives tout aussi ludiques et récréatives existent.

S'amuser sans programme, c'est le programme de ce stage de carnaval. Ici, pas de planning ou d'horaire à respecter, mais simplement plusieurs ateliers auxquels les enfants participent selon leurs envies. 
 
S'amuser et rien d'autres, mais avant le repas du midi, un petit retour au calme s'impose. Pendant une heure, les enfants prennent part à divers ateliers de dessin ou de peinture, des ateliers plus reposant avant de retourner jouer l'après-midi. 
 
L'après-midi est différente, les enfants plus âgés peuvent profiter du complexe principal de Galaxy Jump. À 11h, en plus du stage, l'établissement ouvre ses portes au grand public, ce qui signifie l'arrivée d'autres enfants, pour les responsables du stage, il faut donc redoubler de vigilance. 
 
Rencontrer de nouveaux camarades chaque jour, c'est aussi l'objectif de ce stage : Les enfants ne sont pas obligés d'être présents durant l'entièreté de la semaine, certains ne sont même venus qu'un seul petit jour. Un horaire plus laxiste mis en place pour simplifier la vie des parents. 
 
Ce stage aura donc permis à de nombreux enfants de faire des rencontres et de s'amuser dans un environnement chaleureux, un environnement qui accueillera d'ailleurs de nouvelles têtes la semaine prochaine pour un autre stage.


Sur le même sujet

Recommandations

Image
Feluy : visite à la station d'épuration

Feluy : visite à la station d'épuration

Le 22 mars est consacré journée mondiale de l'eau, un point de départ tout trouvé pour les journées wallonnes de l'eau qui, dans notre région, proposent plus d'une quarantaine d'activités. Exemple ce matin avec des écoliers de Feluy partis à la découverte d'une station d'épuration.
Image
Morlanwelz : la crèche de 70 places ne verra pas le jour

Morlanwelz : la crèche de 70 places ne verra pas le jour

Le projet tant attendu de construction d’une crèche sur le territoire de Morlanwelz est officiellement tombé à l’eau. Une nouvelle difficile à digérer pour le bourgmestre Christian Moureau qui souhaitait terminer son mandat sur une note positive.