Show case du 11 décembre 2020

par

Show case du 11 décembre 2020

Lancer la lecture
Mettre en pause
Mettre en pause
Lancer la lecture
Début de la vidéo
Avancer (10 Secondes)
live
Couper le son
Niveau du volume
Activer les sous-titres
Sélection de langue
Sélectionner la qualité de la vidéo
Afficher en mode plein écran
Quitter le mode plein écran

Showcase : Calumny

C’est « Calumny » qui inaugure cette nouvelle émission dédiée à la musique live. Le duo de DJ producteurs de Rochefort a cartonné cette année avec notamment deux singles qui ont occupé le haut des classements.

Si cette année 2020 a été particulièrement pourrie pour les artistes, le bilan est plus mitigé pour Bastien Courtain et Quentin Lecaillé alias « Calumny ». Comme tout le monde, le duo de DJ producteurs de Wavreille a dû faire face à de nombreuses annulations de concerts mais, en contrepartie, il a aussi accumulé pas mal de bonnes nouvelles. Leur single « What I Desire » sorti au printemps en plein confinement s’est hissé à la première place du classement Pure FM (pas encore devenu Tipik) et a aussi squatté l’Ultratop Dance pendant 17 semaines… Leur second morceau « Selfish » (soutenu par un clip électro-kitsch de toute beauté) a fait groover nos vacances d’été et a définitivement confirmé le talent de nos jeunes gaillards à l’échelle de la Fédération Wallonie/Bruxelles. Mais nous, on le savait déjà depuis longtemps…

Pour ce « Showcase » enregistré en ce mois de décembre 2020 au Centre Culturel de Rochefort, « Calumny » nous propose 5 titres en live. Leurs 2 singles évidemment ainsi que 3 remixes dont ils ont le secret : « Sur la lune » de Big Flo & Oli, « 1000° » de Lomepal et « All the things she said’ de Tatu.

Recommandations