Aller au contenu principal

Direct X

 logo Vivre ici                                              

Show case du 11 décembre 2020

Publié le 09 février 2021 à 11:27 - Mis à jour le 09 février 2021 à 13:01

Showcase : Calumny

C’est « Calumny » qui inaugure cette nouvelle émission dédiée à la musique live. Le duo de DJ producteurs de Rochefort a cartonné cette année avec notamment deux singles qui ont occupé le haut des classements.

Si cette année 2020 a été particulièrement pourrie pour les artistes, le bilan est plus mitigé pour Bastien Courtain et Quentin Lecaillé alias « Calumny ». Comme tout le monde, le duo de DJ producteurs de Wavreille a dû faire face à de nombreuses annulations de concerts mais, en contrepartie, il a aussi accumulé pas mal de bonnes nouvelles. Leur single « What I Desire » sorti au printemps en plein confinement s’est hissé à la première place du classement Pure FM (pas encore devenu Tipik) et a aussi squatté l’Ultratop Dance pendant 17 semaines… Leur second morceau « Selfish » (soutenu par un clip électro-kitsch de toute beauté) a fait groover nos vacances d’été et a définitivement confirmé le talent de nos jeunes gaillards à l’échelle de la Fédération Wallonie/Bruxelles. Mais nous, on le savait déjà depuis longtemps…

Pour ce « Showcase » enregistré en ce mois de décembre 2020 au Centre Culturel de Rochefort, « Calumny » nous propose 5 titres en live. Leurs 2 singles évidemment ainsi que 3 remixes dont ils ont le secret : « Sur la lune » de Big Flo & Oli, « 1000° » de Lomepal et « All the things she said’ de Tatu.

0 Commentaires
18 vues

Sur le même sujet


Back to top