Quatre ans après le drame qui a frappé la carnaval de Strépy-Bracquegnies, les victimes et leurs proches se préparent à l'ouverture, devant la cour d'assises du Hainaut, du procès où seront jugés Paolo Falzone et Antonino Falzone.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
FORUM : L'impact du procès Falzone sur la sécurité routière
Le procès Falzone pourrait marquer un tournant pour la sécurité routière. En condamnant sévèrement la vitesse excessive et les comportements dangereux, la justice envoie un signal fort et relance le débat sur la prévention et les contrôles.
Image
La réforme de l'enseignement: quelle école pour demain?
Le décret-programme réformant l'enseignement a été voté dans un climat tendu. La majorité MR-Engagés a pris toute une série de mesure suscitant la colère des enseignants, élèves et syndicats. Que dit cette réforme? Quelle école pour demain?