Le TEC adapte ses horaires au nouveaux rythmes scolaires. En effet, ce 29 août, c'est la rentrée pour les élèves des écoles maternelles, primaires et secondaires de la Fédération Wallonie-Bruxelles.
Ceux-ci alterneront désormais sept semaines de cours et deux semaines de vacances et le TEC tient à les rassurer : ils pourront continuer à rejoindre leur école en bus !
Dans la région du Centre quelques adaptations d’horaires et de parcours seront d’actualité pour la rentrée. Principalement sur 4 lignes : 85, 132, 133 et 163.
85 Maurage - La Louvière : suite à la modification d'itinéraire à Maurage afin d'éviter des difficultés de circulation, les horaires des voyages 0, 1 et 3 sont adaptés en conséquent.
132 La Louvière - Morlanwelz – Binche : le voyage 611, arrivée à l’arrêt BINCHE Athénée à 7h45 en période scolaire a son itinéraire modifié afin de desservir Epinois, ceci afin de rendre cohérentes les dessertes d'Epinois et de Ressaix.
133 La Louvière - Binche - Morlanwelz : en période scolaire, le voyage 608 est avancé de 6 minutes afin d’éviter un retard conséquent à l’arrêt BINCHE Athénée.
En période scolaire, le voyage 636 départ 7h15 LA LOUVIERE Gazomètre et arrivée 16h51 MORLANWELZ Hôtel de Ville a son itinéraire modifé afin de desservir Epinois et de rendre cohérentes les dessertes d'Epinois et de Ressaix.
136 Anderlues - La Louvière : en période scolaire, les voyages 212, départ 7h20 ANDERLUES Monument – arrivée 8h28 LA LOUVIERE Rue de Baume, et 257, départ 16h10 BINCHE Athénée – arrivée 16h32 ANDERLUES Monument, ont leur itinéraire et leur horaire modifiés afin de desservir Ressaix et de rendre cohérentes les dessertes d'Epinois et de Ressaix.
Rédaction web
Recommandations
Ecaussinnes : la famille Sicurello fait briller la cuisine italienne
Braine-le-Comte : le Marathon des lettres pour défendre les droits humains
Houdeng : mobilisation pour le musée de la Cantine des Italiens
Boucle du Hainaut: présentation du nouveau rapport d'incidences environnementales à Soignies
Soignies: de nouvelles règles de stationnement bientôt en vigueur
Binche : subsides d'1,3 millions d'euros pour le stade Domenico Schéna
La Louvière : quatre personnes placées en détention préventive suite à une macabre découverte