La RAAL La Louvière vient d'officialiser l'arrivée de Jonathan Kindermans au sein de la cellule scouting et recrutement.
Il y a un peu moins de trois semaines, la RAAL annonçait le départ de son directeur sportif David Verwilghen. Ce dernier ayant pris la décision de quitter les Loups pour rejoindre le Sporting d'Anderlecht en tant que directeur du recrutement.
C'est désormais une arrivée qui vient d'être annoncée par le club louviérois, en la personne de Jonathan Kindermans, fils de Jean Kindermans, l'actuel coordinateur des jeunes à l'Antwerp.
L'ancien milieu de terrain de 31 ans qui occupait le poste de directeur sportif au Lierse (Challenger Pro League) jusque début décembre, rejoint la cellule scouting et recrutement de la RAAL.
Durant son parcours, il est passé par plusieurs clubs belges dont Anderlecht, Malines, l'Union et le Lierse, où il terminera sa carrière de joueur en 2020.
« Le rôle de David Verwilghen est désormais assuré par Nicolas Frutos accompagné de Toni Turi. Ils œuvrent également à la mise en place d'une organisation en ligne avec nos objectifs », précise le club.
Sur le même sujet
Recommandations
Fêtes de fin d'année : les gestes simples pour limiter le risque d'incendie
La Louvière: le Père Noël est arrivé au son des tambours à l'école de la Grande Louvière
Les provinces wallonnes pourraient disparaître d'ici 2030
La Louvière: le sapin solidaire du projet "Hors les Murs" de la bibliothèque provinciale
RAAL: déplacement difficile pour les loups à Westerlo