L'Asbl ACATTRC qui représente la population turc vivant dans la région du centre, a organisé ce dimanche 20 avril une journée dédiée aux enfants.
A l'occasion de la Fête de la Souveraineté Nationale et de l'Enfance, une journée de célébration majeure en Turquie, l'Asbl A.C.A.T.T.R.C qui représente la population turc qui vit dans la région du centre, a organisé ce dimanche 20 avril une journée dédiée aux enfants.
Aux commandes de cette journée spéciale, Nisa et Eliz. Les deux jeunes filles veillent à la coordination et au bon déroulement des différentes parties du spectacle.
Pas de pression ici : cette fête est avant tout dédiée aux enfants. Activités ludiques, danses folkloriques et découvertes culturelles s’enchaînent.
Parmi les membres de l'Asbl, Ibrahim Karagoz, vice-président, souligne l’importance de cet événement dans le cœur de la communauté.
Les membres du comité des femmes, des mamans bénévoles et des jeunes filles mettent la main à la pâte, que ce soit pour les danses ou en coulisses.
S’il fallait une seule preuve du succès de cette édition, ce seraient les sourires des enfants. Une belle récompense de voir s’épanouir une génération autour des valeurs de partage, de culture et de joie.
Recommandations
Morlanwelz: après des péripéties, la rue de la Résistance est rénovée
Manifestation : de nombreux agriculteurs se mobiliseront ce jeudi 18 décembre à Bruxelles
Naast : une foule d'habitués pour rendre hommage à Madeline et à son café emblématique
Ecaussinnes : la famille Sicurello fait briller la cuisine italienne
Braine-le-Comte : le Marathon des lettres pour défendre les droits humains
Houdeng : mobilisation pour le musée de la Cantine des Italiens
Boucle du Hainaut: présentation du nouveau rapport d'incidences environnementales à Soignies