La Louvière : Damien de Dorlodot, Manager de l'année ?

par
|

Damien de Dorlodot, patron du groupe Decube, installé dans le zoning de Strépy-Bracquegnies, succédera-t-il à Jean-Jacques Cloquet au titre de Manager de l’année ? Si le verdict ne sera rendu que le 7 janvier 2020, Damien de Dorlodot fait partie des 4 nominés déjà connus. Les 6 autres seront progressivement dévoilés jusqu’au 14 novembre. Les votes du public débuteront le 18 novembre dans le cadre de ce concours organisé par le magazine Trends Tendance.

L’administrateur-délégué du groupe Decube qui comprend notamment les activités de l’entreprise Monnaie, spécialisée, entre autres, dans la peinture industrielle, rejoint parmi les nominés Alain Lahy, Philippe Foucart et Christian Lange.

Lors de l’édition 2018, la région du Centre avait été particulièrement bien représentée puisque parmi les 10 nominés se trouvaient le duo Christophe Wanty/Benoit Soenen, Salvatore Curaba et le louvièrois d’origine Jean-Jacques Cloquet, patron à l’époque de l’aéroport de Charleroi, aujourd’hui actif au sein du parc Pairi Daiza. Sans oublier, Jean Baisier, CEO des "Tartes de Françoise" dont la production se situe à Seneffe. Un titre 2018  finalement remporté par Jean-Jacques Cloquet.

A.L.  

Recommandations