Aller au contenu principal

Direct X

télés locales Vivre ici                                              

Soignies : Un repreneur pour Durobor

Publié le 20 mai 2019 à 15:33 lun 20/05/2019 - 15:33

Bonne nouvelle en vue pour Durobor : la Sogepa annonce ce lundi avoir signé un accord avec un candidat repreneur afin de relancer l'activité de production et de décoration de verres. Ce candidat est le fruit d’un partenariat entre un Etat souverain du golf persique et d’une société privée spécialisée dans ce type de projets. Le projet de ce repreneur est de faire de Durobor un leader mondial dans son secteur.

A ce stade, l’accord signé ne permet pas à la Sogepa de révéler le nom de ce candidat. Le candidat repreneur devrait organiser une conférence de presse avant la fin du mois de mai afin de dévoiler son identité et son projet.

Dans le cadre de l’accord signé, pour démontrer le sérieux de sa marque d’intérêt, ce candidat s’est engagé à couvrir la moitié des coûts nécessaires pour la mise à l’arrêt progressif du four de Durobor. Ce processus, qui vise à permettre le redémarrage ultérieur du four, se déroulera sur une période de +/- 3 semaines. Durobor Real Estate, propriété de la Sogepa, assumera l'autre partie des dépenses.

D'autre part, les négociations se poursuivent avec un autre candidat repreneur intéressé lui uniquement par la reprise des activités de décoration.

La Sogepa s'est fixé comme objectif d'aboutir à un accord d'ici le 15 juin avec un candidat repreneur.

0 Commentaires
330 vues

Sur le même sujet


Back to top