Aller au contenu principal

Direct X

 logo Vivre ici                                              

Seneffe : une nuit insolite dans une bulle

Publié le 06 novembre 2021 à 17:15

Que diriez-vous de passer une nuit insolite ? Une colline, un cadre isolé et verdoyant et puis surtout une bulle. Oui, dormir dans une bulle avec le ciel étoilé pour plafond. C’est désormais possible du côté de Feluy. Une belle découverte pour une expérience sans aucun doute unique. Audrey Decroës et Julien Gentens

C’est au sommet d’une colline rocailleuse en surplomb de la commune de Seneffe que la société ‘Antoinette Design’ a installé sa bulle. En effet, comme l’explique Céline Delcourte, en pleine crise du COVID, la société spécialisée en décoration d’événements a développé différents concepts de dîners insolites pour maximum 6 personnes dans des lieux isolés.

Les clients conquis, ont exprimé leur désir de prolonger l’expérience par une nuit tout aussi insolite. Voici un mois, le concept de la bulle était proposé pour être rejoint, d’ici quelques jours par celui de la cabane.

« Dormir dans une bulle est une expérience étonnante quelle que soit la saison. Recouverte de neige en hiver, coucher et lever de soleil en été, les feuilles qui tombent ou encore la pluie, on se sent toujours bien à l’abri dans la bulle » ajoute Céline Delcourte.

Une expérience à tenter si on a l’esprit aventureux pour être au plus proche de la nature.

0 Commentaires
3927 vues

Sur le même sujet


Back to top