Aller au contenu principal

Direct X

 logo Vivre ici                                              

Manage : un marché artisanal mensuel

Publié le 23 juin 2021 à 11:07 mer 23/06/2021 - 11:07

Un marché artisanal récurrent?  Et pourquoi pas ? Manage s’apprête à accueillir les premiers producteurs locaux en septembre prochain.  Ce rendez-vous mensuel sera fixé tous les deuxièmes lundis du mois, salle Arthur Haulot.  Une condition : que tous les indicateurs soient au vert.

Voilà une nouvelle qui devrait réjouir les habitants de la Cité du Verre.  Un marché mensuel artisanal rassemblant les producteurs de l’entité. 

La priorité sera donnée aux personnes résidant sur le territoire communal puis, sur les communes avoisinantes. Chaque artisan s’engagera à ne proposer que des produits issus de sa propre production. 

Le lieu est d’ores et déjà connu.  La salle Arthur Haulot située sur la Place de Bantigny abritera les exposants ainsi que les consommateurs et ce, de 18 à 21 heures, tous les deuxièmes lundis du mois.

L’objectif est de promouvoir et soutenir les artisans, agriculteurs et petits producteurs de la région.  De favoriser les circuits courts, l’agriculture raisonnée mais aussi et surtout de créer un espace convivial et d’échanges entre les producteurs et les citoyens. 

B. Maton

0 Commentaires
228 vues

Sur le même sujet


Back to top