Aller au contenu principal

Direct X

 logo Vivre ici                                              

HYGEA : pas de porte-à-porte le 4 décembre

Publié le 25 novembre 2020 à 15:48 mer 25/11/2020 - 15:48

Le vendredi 4 décembre 2020, en raison de la fête patronale de la Sainte-Barbe, les recyparcs et l’ensemble des bureaux de l’intercommunale seront fermés et les collectes en porte-à-porte n’auront pas lieu. Les services administratifs seront accessibles dès le lundi 7 décembre et les recyparcs rouvriront leurs portes aux horaires habituels dès le mardi 8 décembre.

Comme le prévoit le système de rattrapage des jours fériés, l’ensemble des collectes en porte-à-porte seront décalées d’un jour à partir du samedi 5 décembre à l’exception des collectes vespérales de La Louvière hypercentre et de Mons intramuros. Dès lors, les collectes seront organisées de la manière suivante à partir du samedi 5 décembre.

Les collectes habituellement prévues le vendredi auront lieu le samedi 5 décembre :
·        Ordures ménagères uniquement : Boussu
·        Ordures ménagères + PMC/papiers-cartons :  Honnelles
·        PMC/papiers-cartons : Dour
·        Sacs de déchets résiduels et sacs de déchets organiques : Binche zone 1, Seneffe zone 2
·        Sacs de déchets organiques uniquement : Binche zone 2
·        PMC uniquement : Binche zone 2
·        Papiers-cartons uniquement : Binche zone de dérogation

Pour rappel, les collectes en porte-à-porte des déchets commencent très tôt le matin, à partir de 5h30. Il est conseillé de sortir les sacs la veille à partir de 18h00.

Pour La Louvière hypercentre et Mons intramuros, les collectes vespérales des ordures ménagères, PMC et papiers-cartons, prévues le jeudi 3 décembre seront avancées au mercredi 2 décembre en soirée.

Pour tout renseignement complémentaire, les citoyens peuvent contacter Hygea au 065/87.90.90 ou via email : hygea@hygea.be.

0 Commentaires
47 vues

Sur le même sujet


Back to top