Aller au contenu principal

Direct X

 logo Vivre ici                                              

Haulchin : sécurité assurée à la rue des Combattants

Publié le 27 février 2020 à 10:01 jeu 27/02/2020 - 10:01

Ce 21 février 2020, la Bourgmestre de la Commune d'Estinnes, Aurore Tourneur, a pris les mesures adéquates afin de maintenir la sécurité publique rue des Combattants à Haulchin et de mettre un terme aux troubles à la circulation.

Pour rappel, suite au risque d'effondrement sur le domaine public de bâtiments privés situés rue des Combattants à Haulchin, la Bourgmestre a dû prendre des mesures entraînant la fermeture de la voirie avec déviation de la circulation.

Plus de 6 mois plus tard, malgré les différentes injonctions de la Commune, le risque d'effondrement et les répercussions pour la sécurité publique demeurent et s'aggravent. Aurore Tourneur a donc pris l'initiative, par l'adoption des mesures d'office, de sécuriser le bâtiment en vue de rétablir la circulation et de mettre fin aux désagréments pour la population.

Les travaux de sécurisation débuteront dès ce 27 février 2020. Par ailleurs, des contacts personnels seront pris avec les présidents des différentes sociétés carnavalesques afin de s'assurer du bon déroulement des festivités locales qui auront lieu le 8 mars prochain.

0 Commentaires
332 vues

Sur le même sujet


Back to top