Aller au contenu principal

Direct X

 logo Vivre ici                                              

Football : vers un départ de Dahmane de l'UR La Louvière Centre ?

Publié le 30 mars 2020 à 17:22 lun 30/03/2020 - 17:22

Selon nos informations,  Mohamed Dahmane aurait décidé de quitter son poste de président de l'UR La Louvière Centre. Un poste qu'il occupe depuis septembre 2019.

Selon notre source, Mohamed Dahmane pourrait être nommé directeur sportif de l'Olympic Charleroi , en D1 amateurs.

Nous avons joint l'intéressé. Voici sa réaction : "Je suis très remonté et je déments catégoriquement mon départ de l'URLC pour l'Olympic de Charleroi. Je me demande d'ailleurs d'où une telle information a bien pu sortir". Il ne nie pas avoir été approché par un club de D1 pro (à l'étranger), de D1B et de D1 amateurs pour remplir les fonctions de directeur sportif. "Je suis régulièrement contacté par d'autres clubs sans pour autant accepter les propositions qui me sont formulées. La preuve, j'en ai reçu les saisons précédentes et je suis toujours à l'UR La Louvière Centre". L'ancien joueur pro nous a également déclaré se sentir sali et touché en tant qu'homme. "Si je devais quitter l'URLC, les dirigeants seraient les premiers avertis de ma décision et surtout je prendrais mes responsabilités en communiquant moi-même par respect pour les supporters et toutes les personnes faisant partie du club". Mohamed Dahmane ajoute encore qu'il a eu une réunion avec les autres investisseurs de l'Urlc il y a une dizaine de jours. Son avenir y a bien été évoqué mais aucune décision n'a été prise.

Contacté par nos soins, le manager général du club, Ousmane Sow, a annoncé que l'UR La Louvière Centre communiquerait sur le sujet dans les tout prochains jours.

0 Commentaires
831 vues

Sur le même sujet


Back to top