Gimmick du 03 mars 2016

Loading the player...

Gimmick du 03 mars 2016

03 mars 2016 18:20

Deux mamans créatives se sont lancées dans un projet baptisé LOUP. Un concept au travers duquel elles créent des accessoires, des bijoux et autres objets autour de la figure emblématique de la ville de La Louvière

 

Marie Sabot réalise en pâte à modeler de petits personnages joviaux en s’inspirant des folklores hennuyers. C’est un peu le carnaval de la région du Centre qui prend forme sous ses mains habiles.

 

Au rayon musique, rencontre avec le leader d’Harold & the Royce qui sort un premier album intitulé « Evolution Revolution ».

 

Les Pétroleuses mettent annuellement en valeur des artistes-femmes de Braine-le-Comte et d’ailleurs pour une réflexion collective autour d’un thème sociétal fort.

 

Jeudi prochain, le Palace louviérois accueille « Nos vies ordinaires » de la Compagnie Maritime. Sur fond d’exil et d’immigration, l’histoire nous emmène à la rencontre de femmes aux destins croisés et au parcours de vie différent

 

 

A l’occasion du Laetare 2016, nous accueillons Christian Quinet, vice-président des Scrîveus du Cente, qui vient nous parler de son Carnaval à lui.



GIMMICK

VIDÉOS LES PLUS VUES