Aller au contenu principal

 logo Vivre ici       chaines                              

Ronquières : le Festival dévoile plusieurs noms

Publié le 21 décembre 2021 à 10:50 mar 21/12/2021 - 10:50

Les orgnanisateurs du Ronquières Festival annoncent ce mardi 21 décembre une série de nouveaux noms d’artistes qui viendront fouler les scènes du festival en août prochain. Eddy De Pretto, Louane, Rilès, Deus, Travis, Synapson, Charles, The Limiñanas, Noé Preszow, Bandit Bandit, Fùgù Mango, Portland, Moonstone Et Doria D viennent ainsi compléter l’affiche.

Le vendredi c'est Rilès, l'ovni français qui a révolutionné la scène urbaine qui rejoint Orelsan à l'affiche de cette nouvelle journée.

Le samedi Eddy De Pretto et Louane, mais aussi Charles, la révélation de l'édition 2021, s'ajoutent à une journée qui sera clôturée par Julien Doré mais aussi par le groove irrésistible de Synapson.

Le dimanche emmené par Snow Patrol sera placé sous le signe du rock et des guitares avec les confirmations de dEUS, Travis ou encore The Limiñanas !

Ajoutez à cela Noé Preszow, Bandit Bandit, Fùgù Mango, Portland, Moonstone et Doria D, voilà pour l’affiche actuelle du festival. D’autres noms viendront bientôt la compléter.

Pour rappel, l’édition 2022 se déroulera sur 3 jours, les 5, 6 et 7 août.

A. Laurent

 

 

 

 

0 Commentaires
255 vues

Sur le même sujet


Back to top