Aller au contenu principal

logo    logo Vivre ici chaines

La Louvière : rejoindre l'Opéra urbain

Publié le 22 septembre 2022 à 16:04

Samedi sera le grand soir pour Sancho qui tentera de décrocher la lune pour la huitième fois à La Louvière. L’opéra urbain se déroule entre la place communale et la place Maugrétout. Le  spectacle gratuit  attirera un grand nombre de citoyens louviérois et de l’extérieur. Des parkings sont là pour absorber les voitures et la police vous guidera utilement.

Il ne s’agit pas d’un match de football à risque pour Sancho le dispositif mis en place par la police consistera à gérer le flux des véhicules et des spectateurs.Pour les voitures plusieurs parkings non loin du lieu du spectacle existent  : Tivoli, Cora, Louvexpo de quoi marcher une petite dizaine de minutes si vous êtes contrains de prendre la voiture.

Le rôle de la police sera avant tout de vous guider pour éviter vos éventuelles errances. L’effectif est prévu pour de même qu’un dispositif qui regardera de haut les mouvements dans la cité. Quant à une éventuelle saturation de parking les réseaux sociaux de la Police peuvent vous informer.

Tout le monde espère bien sûr que l’esprit de fête règnera sur le mode convivial pour accompagner l’ascension de Sancho.

Michel De Backer et Julien Gentens.

0 Commentaires
294 vues

Sur le même sujet


Back to top