Aller au contenu principal

logo    logo Vivre ici chaines

La Louvière : Cédric participe à 'N'oubliez pas les paroles!"

Publié le 27 janvier 2023 à 13:13

Si vous êtes fidèle de l'émission 'N'oubliez pas les paroles', vous serez heureux d'apprendre qu'un louviérois testera ses connaissances musicales, ce mardi sur France2. Le candidat nous a expliqué les dessous de l'émission sans s'étendre sur le résultat de sa prestation.  Il est revenu avec nous sur cette aventure parisienne ainsi que sur son parcours de chanteur à la voix de ténor. 

A force de persévérance, on finit bien souvent par obtenir ce que l’on veut. 

Après avoir tenté sa chance pour The Voice ou encore X Factor, Cédric Koolen, a décroché le précieux sésame pour l’émission 'N’oubliez pas les paroles', l’un des rendez-vous phare de France 2. 

« J’aime beaucoup cette émission car je suis un passionné de Karaoké, je la regarde très souvent.  C’est le principe de l’émission, quand on la regarde à la télé, on se met à chanter.  Je voulais faire cette émission, vraiment. »

« L’équipe de production nous met très à l’aise, on fait des photos.  Ensuite vient le moment où l’on nous dit c’est à toi.  Pour l’enregistrement de l’émission, là c’est vrai que le stress monte. Il y a le présentateur, qui vient nous saluer et Nagui fait que la pression est tout de suite relâchée. »

Une émission qui est déjà en boîte puisqu’elle a été enregistrée il y a deux semaines.  Tenu par des clauses de confidentialités, ce candidat ne nous en dira pas plus sur le résultat de sa prestation. 

« On est face à un Maestro et si l’on arrive à le détrôner, on devient le Maestro.  On peut enchainer les émissions et remporter des gains jusqu’à des 100.000, 300.000 euros.  Par émission on peut gagner maximum 20.000 euros. »

Cédric Koolen qui chante pour sa famille et ses amis espère aujourd’hui se produire sur scène et pourquoi pas être repéré grâce à ses prestations télévisuelles. 

"J’ai pris des cours dans une école de chant pour la technique vocale.  Et c’est comme cela que j’ai appris que j’étais ténor. »

« J’ai déjà fait des scènes ouvertes, dans le passé, j’ai fait partie d'un groupe.  J’ai participé aux ateliers d’Indigo. Et j’étais dans le groupe Indigo Band." 

"Grégory Lemarchal m’a beaucoup touché lors de la Star Academy.  J’aime beaucoup Matt Pokora, Patrick Fiori, Calogero. »

Alors Cédric dans 'N’oubliez pas les paroles', continue ou pas ? La réponse ce mardi 31 janvier , dès 18h45 sur France 2.

0 Commentaires
354 vues

Sur le même sujet


Back to top