Aller au contenu principal

Direct X

 logo Vivre ici                                              

Engouement exceptionnel pour RAAL– Anderlecht : le Tivoli sera complet

Publié le 13 octobre 2021 à 13:02 mer 13/10/2021 - 13:02

Le 1/16 de finale de Coupe de Belgique entre la RAAL La Louvière (D2 amateurs) et le RSC Anderlecht (D1A) le mercredi 27 octobre déchaine les passions. Trois jours après la mise en vente des tickets, le Tivoli affiche déjà presque complet. Le club louviérois se félicite évidemment de cet engouement exceptionnel. 

Le Tivoli va revivre une soirée digne de la Division 1 lors de la rencontre de Coupe entre la RAAL et Anderlecht. La billetterie a été ouverte lundi après-midi et, ce mercredi matin, toutes les places mise en vente en ligne ont trouvé acquéreur.  « On savait évidemment que cette affiche allait ramener du monde au stade, » souligne Mario Cordisco, responsable communication de la RAAL La Louvière. « Mais que tout parte aussi vite, c’est de la folie. » 

Plus de 10.000 personnes sont attendues au Tivoli 

4000 places ont été mises en vente sur le site du club lundi après-midi. Le nombre de connections était tellement important que le serveur a souffert. « C’est vrai que pendant une heure, c’était un peu compliqué sur le site, » poursuit Mario Cordisco. « Mais on parle de plusieurs milliers de connexions, c’est du jamais vu pour nous. » A ces places déjà vendues, on peut rajouter les billets partenaires, les familles de joueurs et les jeunes. 8000 spectateurs sont donc attendus du coté Louviérois.  Et du côté des supporters du club le plus titré de Belgique, il y a également un vrai engouement. « Anderlecht nous a confirmés qu’il y avait une forte demande. Les 2500 places de l’espace visiteurs devraient être remplies également. » 

Quelques places vont être remises en vente dès aujourd’hui 

Pour les spectateurs ayant ratés cette première vente, il reste encore une petite chance de se rattraper. Une permanence physique est organisée ce mercredi à partir de 13h30 au 43, Rue de La Loi à La Louvière où quelques centaines de billets seront disponibles. Demain, le club fera le bilan et verra s’il est encore possible de remettre des places en vente en ligne.

A. Mouchet

 

0 Commentaires
1385 vues

Sur le même sujet


Back to top